Sélection de la marque

Sélection de la marque:

A brand of Bouygues Energies & Services
Kummler+Matter EVT

Dynamic Program

Après tes études, tu cherches à entrer dans le monde du facility management, pour mettre en pratique tes connaissances et enrichir ainsi ton expérience? Tu aimes assumer des responsabilités et tu considères les défis comme des opportunités? Alors, tu es au bon endroit!

Toute personne titulaire d’un diplôme de bachelor d’une haute école spécialisée ou d’une université (p. ex. en facility management) a la possibilité de commencer chez nous en tant que Junior Facility Manager et de percer dans le facility management dans le cadre du Dynamic Program.

 

La durée totale du Dynamic Program est d’environ 12 mois. Tu aides ton ou ta supérieur·e à relever les défis quotidiens et tu obtiens ainsi un aperçu complet du domaine respectif du facility management, tu mets en pratique sur le terrain les connaissances que tu as acquises pendant tes études et tu les enrichis de jour en jour. Afin d’élargir de manière optimale ton savoir-faire technique, tu pourras également participer à des formations internes ou externes en plus des formations «on-the-job». ​Enfin, tu assumeras de plus en plus de responsabilités pour les tâches à accomplir et pour tes propres projets. Pour nous, il est important que tu puisses apprendre de tes erreurs – fais preuve de courage et n’aie pas peur de faire des erreurs, car elles te permettront de progresser! Ton esprit d’initiative et ton audace tout au long du Dynamic Program seront très appréciés et favoriseront ton développement.

 

Tout au long du Dynamic Program, tu recevras le soutien dont tu as besoin – non seulement de la part de ton ou ta supérieur·e en lien avec les défis quotidiens, mais aussi de la part de ton ou ta mentor. Cette personne t’accompagnera tout au long du Dynamic Program, sera disponible pour répondre à tes questions concernant les défis à relever ou ton développement et pourra te donner de nombreux conseils, car les mentors sont eux-mêmes passés par là.

 

Nous tenons à ce que les «Dynamics» entretiennent des échanges réguliers. C’est pourquoi nous avons créé une communauté pour laquelle nous organisons divers événements au fil de l’année. La communauté se réunit pour discuter de ses expériences, des défis qu’elle rencontre et de ses succès, et pour présenter les différents domaines du facility management. Nous organisons également des dîners en commun, permettant de rencontrer nos responsables de secteur d’activité et de discuter de sujets passionnants. 

 

Notre objectif est de développer tes compétences afin de pouvoir te confier par la suite de grandes responsabilités, comme le management de collaborateurs et collaboratrices, le suivi direct de la clientèle et des projets de plus grande envergure. Le facility management constitue un environnement dynamique, et ton évolution le sera tout autant. Le moment opportun pour franchir la prochaine étape de ta carrière dépend de ton niveau de développement ainsi que des possibilités et des besoins liés à la situation.  

 

Nous serions ravis que tu viennes rejoindre la famille Equans et que tu définisses avec nous l’avenir du facility management!

Michael*: «Avec mon équipe, je gère une quarantaine de biens à Zurich Ouest. Mon rôle est de veiller à ce que les prestations de tous les contrats soient intégralement fournies et facturées. Je dirige l’équipe opérationnelle. J’examine quels services et prestations de Equans Switzerland Facility Management AG apportent une plus-value à la clientèle actuelle et future et font de nous le partenaire idéal.»

 

*Michael Isenring a été responsable de mandats à Zurich Ouest de 2017 à 2022. Il a été promu responsable régional au 1er juin 2022.

Plus de vidéos

Qu'est-ce que tu attends encore ?

Postule maintenant !

Postuler ici

Interlocuteur

Enguenye BELLWALD-KEITA
Directrice des ressources humaines
+41 79 506 63 65 enguenye.bellwald@equans.com