Sélection de la marque

Sélection de la marque:

A brand of Bouygues Energies & Services
Kummler+Matter EVT

Gestion des mandats

Notre Single Point of Contact (SPOC) vous soutient dans toute l’organisation de votre mandat en tant que premier interlocuteur pour toutes les demandes. Grâce à des processus et structures clairs, il est possible de réagir de manière proactive et axée sur les services.

 

 

Bouygues Energies & Services vous accompagne grâce à son SPOC (Single Point of Contact) qui joue le rôle d’interlocuteur. Cet interlocuteur reçoit l’ensemble de vos requêtes, ce qui vous facilite considérablement la prise de contact. Le SPOC, de même que les autres membres de l’organisation, échangent de manière intensive et régulière et communiquent selon des processus et structures clairs. Ainsi, Bouygues Energies & Services peut réagir à toutes vos questions, à celles des propriétaires et des utilisateurs, de manière proactive et axée sur les services.

Nos prestations:

Nous élaborons une formule d’exploitation détaillée et mettons un SPOC à votre disposition. Grâce aux structures de communication claires, nous pouvons garantir un échange d’informations dans l’ensemble de l’organisation. De plus, des niveaux d’escalade et interfaces clairs sont définis et communiqués.

Votre avantage:

Grâce aux moyens de communication clairement réglementés et aux interfaces, une collaboration partenariale satisfaisante est garantie.