Bouygues Energies & Services propose à ses clients un service d’assistance complet. Le Helpdesk est joignable 24 heures sur 24 dans toute la Suisse à un numéro de téléphone central. Grâce à nos collaborateurs formés, qui réceptionnent leurs requêtes en allemand, en français, en italien ou en anglais, tous les messages sont traités de manière professionnelle. Dans nos outils et applications sont enregistrées des informations spécifiques aux clients afin d’engager en toute rapidité et fiabilité les démarches correspondant à chaque signalement. L’événement est suivi par Bouygues Energies & Services jusqu’à ce que le problème soit entièrement résolu. Disposant de plusieurs années d’expérience, nos responsables du service de piquet impliquent les collaborateurs. Ils sont responsables de la disponibilité des documents nécessaires ainsi que de la formation technique. Ils contrôlent le bon déroulement de l’intervention de piquet.
Pour l’intégration au sein de l’organisation du service de piquet, tous les collaborateurs de ce dernier sont formés sur les bâtiments et les installations. Ils connaissent les lieux en cas d’intervention sur place. Bouygues Energies & Services accorde une grande importance à la préservation du savoir-faire spécifique au bâtiment. Chaque collaborateur du service de piquet est formé quant aux connaissances spécifiques au bâtiment, aux directives internes, à l’utilisation des installations, au déroulement des communications. En outre, des réunions d’échange destinées à améliorer les procédures et à discuter des technologies nouvellement mises en place, des installations et des directives, sont organisées à intervalles réguliers.