Bouygues E&S Process Automation SA: un aperçu du métier dans le secteur des eaux usées
Dans cette interview, Hanspeter nous offre un aperçu du travail de son équipe dans le domaine des eaux usées.
Notre expérience de longue date et nos compétences pluridisciplinaires en matière de technologie d’automatisation font de nous le partenaire idéal pour le contrôle et la régulation d’équipements spéciaux. En tant que client, vous apportez la connaissance des processus et procédures; en tant que prestataire, nous développons, intégrons et réalisons pour vous les solutions d’automatisation de A à Z.
Nous sommes spécialistes en matière de systèmes sophistiqués de saisie et d’évaluation des données, de même qu’en matière de contrôles des équipements de réfrigération, de recherche, d’éclairage des pistes ou de manutention. Nous allions les connaissances et technologies les plus récentes à des concepts éprouvés et satisfaisons ainsi à vos critères de qualité.
Puisque la technique des processus n’est maîtrisée avec succès que lorsqu’elle est parfaitement adaptée aux besoins des clients, la flexibilité est notre credo. Grâce à nos logiciels adaptés à vos exigences personnelles en termes de gestion et de contrôle, vous pouvez répondre aux souhaits de vos clients de façon adéquate et flexible, et prendre des mesures individuelles. L’utilisation des normes et d’une programmation orientée objet permettent de garantir une transparence totale, même pour des structures complexes.
Nos services complets couvrent toutes les phases d’un projet: planification et gestion de projet, déroulement du processus, ingénierie, installation, mise en service et maintenance de votre installation. Nous mettons à votre disposition une documentation exhaustive et prenons en charge la formation de vos collaborateurs. Nous ne nous occupons pas uniquement de nouvelles réalisations, mais modernisons et développons les installations existantes. Ces tâches nécessitent un savoir-faire particulier car, en règle générale, elles doivent être réalisées dans des délais restreints, pendant l’arrêt des machines ou bien alors que les installations sont en état de fonctionnement.