Un système de ventilation propre et hygiénique fournit un air propre et sans poussière. Afin de garantir ces propriétés sur le long terme, des intervalles réguliers de nettoyage des installations de ventilation s’imposent. Grâce au nettoyage mécanique dépressurisé,
nous éliminons la poussière et les saletés: le nettoyage humide permet quant à lui d’éliminer les graisses et les huiles. Par ailleurs, un nettoyage régulier a un impact positif sur la consommation d’énergie et l’efficacité énergétique. Le risque d’incendie est significativement réduit.
En matière de nettoyage de ventilation, nous répondons efficacement aux demandes individuelles du client:
Inspection gratuite sur place
L’inspection sur place permet de déterminer le degré d’encrassement afin de définir une recommandation de traitement. C’est également l’occasion pour nous de constater la taille du système. Nous utilisons ces informations pour vous soumettre une offre de nettoyage sur mesure.
Nettoyage à sec pour la poussière et la saleté
Procédé de nettoyage en dépression avec brosses rotatives ou buses de ventilation. Les trappes de révision nécessaires à l’accès pour le nettoyage sont créées.
Nettoyage humide pour les graisses et les huiles
Emulsion chimique combinée à un nettoyage à moyenne et haute pression. Les trappes de révision nécessaires à l’accès pour le nettoyage sont créées. Les secteurs alimentaires sont soigneusement protégés.