La collaboration de longue date avec le client, basée sur la confiance, a permis à Bouygues Energies & Services de développer continuellement le système de communication existant et de l’étendre dans le but d’obtenir le plus haut niveau possible de protection contre les pannes et de garantir une transmission sûre et fiable des alarmes techniques et personnelles. Le serveur d’alarme «MobiCall» de New Voice est utilisé à cet effet. Avec la nouvelle version 11.0, le serveur d’alarme a été installé sur un nouveau serveur matériel (Appliance Server). Les alarmes personnelles déclenchées par le téléphone mobile DECT Aastra sont transmises à un groupe de personnes défini, ainsi que tous les détails du déclenchement de l’alarme, la personne qui l’a déclenchée et l’endroit où elle se trouve, l’alarme étant émise via différents médias: appels téléphoniques DECT et GSM, SMS et messagerie instantanée. Le service d’escalade externe Certas est également alerté. Grâce au reporting détaillé, l’ensemble des actions, alarmes personnelles et éventuelles pannes de système sont consignées dans tous les domaines.
Divers scénarios d’escalade garantissent que ni des personnes ni des installations techniques ne subissent de dommages. C’est le client qui gère l’ensemble de la solution d’alarme et de la plateforme de communication. Grâce au contact direct avec la personne de contact chez Bouygues Energies & Services, Trelleborg Sealing Solutions peut formuler et faire mettre en œuvre rapidement et facilement de nouvelles exigences, et ce à tout moment.